Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
D@N!
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Réparation carbone - Page 2 Empty Re: Réparation carbone

Mar 9 Fév - 18:11
Et bien, heureux pour toi Very Happy
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Réparation carbone - Page 2 Empty Re: Réparation carbone

Lun 4 Avr - 20:36
dommage j'avais pas vu ce post, mais pour info à toi comme à vous tous, une partie de mon boulot consiste à façonner des dispositifs médicaux en carbone.
Je travaille pour çà avec une entreprise flémalloise, TB Carbone (les 2 patrons sont visétois), et ils sont tout-à-fait capable de réparer le carbone. Déjà vu chez lui des cadres de vélo route, des jantes....
Le travail est hyper soigné. Bon je vous le souhaite pas, mais si jamais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Réparation carbone - Page 2 Empty Re: Réparation carbone

Lun 4 Avr - 21:00
terrible Ca , tôut nonna savoir Wink
chickenrun
chickenrun
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 961
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Theux

Réparation carbone - Page 2 Empty Re: Réparation carbone

Mar 5 Avr - 15:07
mwouai...

faites ce que vous voulez avec votre vie, mais je ne joue pas a ça... lol!
nlamy
nlamy
Habitué
Habitué
Messages : 444
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Juprelle

Réparation carbone - Page 2 Empty Re: Réparation carbone

Mar 5 Avr - 19:55
kanigou a écrit:dommage j'avais pas vu ce post, mais pour info à toi comme à vous tous, une partie de mon boulot consiste à façonner des dispositifs médicaux en carbone.
Je travaille pour çà avec une entreprise flémalloise, TB Carbone (les 2 patrons sont visétois), et ils sont tout-à-fait capable de réparer le carbone. Déjà vu chez lui des cadres de vélo route, des jantes....
Le travail est hyper soigné. Bon je vous le souhaite pas, mais si jamais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas leur prix pour le carbone, mais je leur avait demandé le prix pour recouvrir mon volant de voiture en Suède comme le modèle Bmw Performance, un devis de 1400€, soit le prix du volant complet chez bmw avec l'écran, les led etc ...
C'est un peu du gros foutage de gueule je trouve...
Néanmoins j'ai déja vu plusieurs création carbone de chez eux, y'a rien à dire c'est nickel !
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Réparation carbone - Page 2 Empty Re: Réparation carbone

Mar 5 Avr - 21:28
nlamy a écrit:
Je ne connais pas leur prix pour le carbone, mais je leur avait demandé le prix pour recouvrir mon volant de voiture en Suède comme le modèle Bmw Performance, un devis de 1400€, soit le prix du volant complet chez bmw avec l'écran, les led etc ...
C'est un peu du gros foutage de gueule je trouve...
Néanmoins j'ai déja vu plusieurs création carbone de chez eux, y'a rien à dire c'est nickel !

Bein oui faut comparer ce qui est comparable... et j'ai pas dit qu'ils étaient bon marché non plus mais le travail est tip-top et quand on veut la qualité, made in Belgium, il faut pas forcément s'attendre à payer le même prix que du chinois! On peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre et les miches de la crèmière come on dit!

APrès PAscal, je suis d'accord, perso je préfère aussi acheter un nouveau cadre que de faire réparer mais pour certains çà peut servir.
Contenu sponsorisé

Réparation carbone - Page 2 Empty Re: Réparation carbone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum