Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty 12/12 sortie des les bois de Seraing

Ven 4 Déc - 19:44
comme je ne sais pas rouler le dimanche 13 je sortirais la bécane le samedi 12 sauf si pluie méchante !
je n'ai pas encore d'idée de parcours mais Ca sera un truc assez plat et roulant sans trop de D+. peu être une petite partie du chemin des sangliers avec quelques bifurque à gauche à droite. une petite trentaine de KMS , je n'ai pas d'heure de départ , si yen a qui veulent se joindre à moi qu'il propose une heure Smile
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 47
Localisation : Slins

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Ven 4 Déc - 21:46
Je ne sais pas rouler dimanche non plus, ça me tente bien.
Je confirme ça vite..
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 47
Localisation : Slins

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Sam 5 Déc - 14:58
Voilà, ok pour moi si on fait ça le matin....
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Sam 5 Déc - 15:09
Laurent a écrit:Voilà,  ok pour moi si on fait ça le matin....

c'est toi qui décide , ya un groupe de Vieux cyclo qui démarre à 9h45 de la marre au jonc , il zigzag dans Seraing ét sartil avec franchement une belle cadence , mais suivant le groupe présent il roule moin vite car s'attendent beaucoup. mais ç est franchement agréable de rouler avec eux. ou alors on se fait un petit truc cool du même genre en passant par Seraing sartil etc. attention que je ne connais pas grand chose dans les nombreuses possibilité du coin. un départ à 9h30 ça irait pour toi ? possibilité de bike wash chez moi et peu être même bien une petite choppe et quelques crasses Smile
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 47
Localisation : Slins

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Dim 6 Déc - 8:32
Je suis pas trop chaud pour rouler avec un groupe que je ne connais pas, au pire on trouvera bien une trace sympa, 9h30, ok pour moi. Adresse de RDV ? Je regarde pour la trace ou si qqn en a une?
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Dim 6 Déc - 8:34
Laurent a écrit:Je suis pas trop chaud pour rouler avec un groupe que je ne connais pas,  au pire on trouvera bien une trace sympa,  9h30, ok pour moi. Adresse de RDV ? Je regarde pour la trace ou si qqn en a une?


pas de blêmes alors , ya moyen de tourner tant que tu veux sans prendre 2 x le mêle chemins. mon adresse pour le départ :
rue de plainevaux 241
4100 Seraing.
bike wash dispo également Smile
mon père sera sûrement de la partie
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 47
Localisation : Slins

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Dim 6 Déc - 9:14
Ok, nickel. Faudra juste être indulgent avec moi ;-) on peut commencer la liste...
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Dim 6 Déc - 13:34
Laurent a écrit:Ok, nickel. Faudra juste être indulgent avec moi ;-) on peut commencer la liste...

te tracasse surtout pas , je suis actuellement pire que un débutant lol. j avance plus !!

la liste Smile

- benna
- laurent
- ...
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Mer 9 Déc - 22:14
pour finir pas de vélo ce week end , désolé mais samedi matin j suis pris , rdv improvise que je ne peux rater !
désolé laurent si je roule j irais l'aprem
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 47
Localisation : Slins

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Jeu 10 Déc - 4:53
No soucis
Contenu sponsorisé

12/12 sortie des les bois de Seraing  Empty Re: 12/12 sortie des les bois de Seraing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum