Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
cedricboys
cedricboys
Fan
Fan
Messages : 697
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : vottem beach

cedricboys (Cédric) Empty cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 7:32
Bonjour a tous amis bikers du dimanche matin dans les waides et la gadoue, je vais faire une petite présentation pour ma part pas grand chose a dire, lol je m appelle cedric ou parfois le fou. J ai 24 ans je suis de la région de vottem,chauffeur poid lourd en national, lol! et grand frere de kévin qui roule aussi avec vous ( cube acid ) le vtt a commencé y a bien longtemp, comme tout les gamins a qui on nous a payé le premier de chez décathlon. Etant fort jeune j ai aimé le velo directement, et puis quand j ai eu 16 ans c était mieux la petrolette 2 temp. Puis les voitures a 18... etc etc et maintenant a 24 ans plus beaucoup de sport, un grave accident l an passé au genou... 3 mois sur la chaise roulante se qui fais que maintenant il est temp de prendre le taureau par les cornes, oupsss le vélo c est pour cette raison que je me suis remis en selle y a environs 6 mois sur un vélo de course, puis sur le vtt un diamond lighting qui a 7 ans appellé aussi vtt de papa. Ne sachant plus me passé de ramené de la boue partout a la maison il a fallu acheté mon premier vraix vélo. Un lapierre pro race 300 avec qui j ai fais ma toute premiere rando dimanche a seraing, (47 km) avec vous tous je me suis régallé eclaté bref vous etes comme moi une vraie bande de fou, avec qui on ne peu s ennuyé une fois sur la selle de nos bikes....Bref CEDRIC c est juste 1 cOcktail de sympathie avec un mélange de délires un soupçOn de gentillesse avec au fOnd de sOn verre une liqueur de sensibilité, à ça vous ajoutez un