Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
cedricboys
cedricboys
Fan
Fan
Messages : 697
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : vottem beach

cedricboys (Cédric) Empty cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 7:32
Bonjour a tous amis bikers du dimanche matin dans les waides et la gadoue, je vais faire une petite présentation pour ma part pas grand chose a dire, lol je m appelle cedric ou parfois le fou. J ai 24 ans je suis de la région de vottem,chauffeur poid lourd en national, lol! et grand frere de kévin qui roule aussi avec vous ( cube acid ) le vtt a commencé y a bien longtemp, comme tout les gamins a qui on nous a payé le premier de chez décathlon. Etant fort jeune j ai aimé le velo directement, et puis quand j ai eu 16 ans c était mieux la petrolette 2 temp. Puis les voitures a 18... etc etc et maintenant a 24 ans plus beaucoup de sport, un grave accident l an passé au genou... 3 mois sur la chaise roulante se qui fais que maintenant il est temp de prendre le taureau par les cornes, oupsss le vélo c est pour cette raison que je me suis remis en selle y a environs 6 mois sur un vélo de course, puis sur le vtt un diamond lighting qui a 7 ans appellé aussi vtt de papa. Ne sachant plus me passé de ramené de la boue partout a la maison il a fallu acheté mon premier vraix vélo. Un lapierre pro race 300 avec qui j ai fais ma toute premiere rando dimanche a seraing, (47 km) avec vous tous je me suis régallé eclaté bref vous etes comme moi une vraie bande de fou, avec qui on ne peu s ennuyé une fois sur la selle de nos bikes....Bref CEDRIC c est juste 1 cOcktail de sympathie avec un mélange de délires un soupçOn de gentillesse avec au fOnd de sOn verre une liqueur de sensibilité, à ça vous ajoutez une paille de cOnfiance et un citrOn d'amertume vous Obtenez le cOcktail nOmmé le fou gaz :-)
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 7:55
Bienvenu sur le fofo Cedric
michmich
michmich
Fan
Fan
Messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : neupre

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 8:21
bienvenu à toi
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 8:46
Et beh, pour quelqu'un qui n'avait pas grand chose à dire lol!

Super présentation, surtout le final Smile
Nous te souhaitons la bienvenue parmis nous!

Félicitation pour ton nouveau VTT aussi, la première (et derniere) fois qu'on a été rouler ensemble je me souviens que ton Diamond avait bien ramassé cedricboys (Cédric) 967453

A très bientôt sur les sentiers Wink
cedricboys
cedricboys
Fan
Fan
Messages : 697
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : vottem beach

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 8:53
HEY oui en effet la rando des étangs etait super mais apres 8km mon frere est passé devant moi au dessus du sien aussi mdr du coup la jante se souviendra du mechant coup de frein a bientot sur les sentier battus et prairie boueuse ps si quelqu un d entres vous a les photos de la roue et du pied frere lol je veux bien aussi lol ;-))))))
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 9:00
cedricboys a écrit: ps si quelqu un d entres vous a les photos de la roue et du pied frere lol je veux bien aussi lol ;-))))))

Toutes les photos sont sur le site Wink

Les voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 12:56
Bienvenue sur le forum et parmis nous !!! C'est officiel, tu fais partie des requins maintenant Wink

Tu verras vite que l'ambiance sur le forum est la même que nos sorties vtt Laughing

avatar
Invité
Invité

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 13:45
cedricboys (Cédric) 7672 un tapé de plus sur le forum des requins.... cedricboys (Cédric) 560362 cedricboys (Cédric) 560362 là ça y est c'est officiel cheers on vas l'avoir sur toutes les randos avec nous..... super on vas pas s'emmerder avec un guignol de plus lol! bienvenus à toi Cédric et bien vite sur la prochaine rando....
PS; ça vas aller tu sais, encore un peu de temp et tu t'habituras vite aux pédales automatique sur ton vtt cedricboys (Cédric) 967453 .... cedricboys (Cédric) 749310 lol!
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 13:59
jupiter13 a écrit: PS; ça vas aller tu sais, encore un peu de temp et tu t'habituras vite aux pédales automatique sur ton vtt cedricboys (Cédric) 967453 .... cedricboys (Cédric) 749310 lol!

Eheheheh, tu nous l'avait caché ça! cedricboys (Cédric) 880407 cedricboys (Cédric) 749310
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 15:42
Cosa Nostra a écrit:
jupiter13 a écrit: PS; ça vas aller tu sais, encore un peu de temp et tu t'habituras vite aux pédales automatique sur ton vtt cedricboys (Cédric) 967453 .... cedricboys (Cédric) 749310 lol!

Eheheheh, tu nous l'avait caché ça! cedricboys (Cédric) 880407 cedricboys (Cédric) 749310

Je crois que le coup des pédales on est tous passé par la lol!
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 16:08
On voit que tu parles en connaisseur Charly cedricboys (Cédric) 880407
Il y en a qui ne se sont même jamais habitués aux pédales auto, hein Charly cedricboys (Cédric) 749310

ps: quoi que ... ces derniers temps Phil a pris la relève Smile
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 16:24
Héhé un de plus cedricboys (Cédric) 173196
Bienvenu Cédric! Content que tu te joignes à nous en espérant que tu auras meilleure fortune la prochaine fois avec ta roue
Brice
Brice
Habitué
Habitué
Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège - Ans

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 16:41
Bienvenu a toi
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 17:32
Cosa Nostra a écrit:On voit que tu parles en connaisseur Charly cedricboys (Cédric) 880407
Il y en a qui ne se sont même jamais habitués aux pédales auto, hein Charly cedricboys (Cédric) 749310

ps: quoi que ... ces derniers temps Phil a pris la relève Smile

C'est bien connu on est tous des pédales lol!
resiraph
resiraph
Bavard
Bavard
Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44
Localisation : villers-le-temple (Nandrin)

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Lun 8 Nov - 18:18
bienvenu a toi cedric,on c'est marré comme des fou hier!!!! cheers cedricboys (Cédric) 73246 cedricboys (Cédric) 967453
cedricboys
cedricboys
Fan
Fan
Messages : 697
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : vottem beach

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Mar 9 Nov - 0:03
non di dju je n en revient pas meme ici chez les requins via l internet je rigole déja a lire vos reponses concernant le fameux sujet que je suis lol en effet j ai vraiment eu l air d une pédale avec mes pied scotché hier a la rando je suis sur que quand je serait encore tombé quelques fois ca va allé puis en meme temp faut mettre l ambiance aussi sur nos gamellles hihihi a bientot les requins pour se donné du plaisir dans la gadoue ps je bosse le tard cette semaine par contre jeudi je suis en bikini parmis les bois et sentiers boueux en selle :-)))))))
Contenu sponsorisé

cedricboys (Cédric) Empty Re: cedricboys (Cédric)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum