Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Sam 20 Juin - 13:42
J-6 !!!

Les inscriptions sont bien validées, les assurances OK bounce bounce bounce

Départ des gets pour la rando de dimanche ou on sera surment rejoint par eric (VTT Videorando) et sont groupe.26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 224258

morzine pour la nocturne du vendredi 30Km en montage la nuit ca doit le faire!!! Hope prete les lampes 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 429285  

Jeudi matin la Peugeot va se transformer en VTT mobile pour nous conduire au pied des pistes 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 560362 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 560362 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 560362

flytox01
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 43
Localisation : Romsée

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Dim 21 Juin - 9:26
Ca va être bon!
Je loge à Morzine. On se croisera peut-être...
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Dim 21 Juin - 14:37
Surement, Morzine les gets y a 5km.
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 47
Localisation : Slins

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mer 24 Juin - 10:13
Et apparemment la météo va être pas mal du tout, si ça change pas, déjà bon séjour à vous! 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 721276
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mer 24 Juin - 10:55
Merci laurent, je suis toujours en mode carleur pour l'instant, mais dans une heure ou deux ca va changer lol! bounce
flytox01
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 43
Localisation : Romsée

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 29 Juin - 20:35
Et voilà... déjà fini!!!

Quel bonheur de rouler là-bas (à part les rigoles de drainage qui te coupe la piste!)...
Des paysages à couper le souffle, du D- en veux-tu en voilà, de la bière, du vin , du saucisson et du fromage. Que veux le peuple?

Quelques test vélos dont un Transition qui m'a filé la banane...! Joueur, agile, "léger",...
Une trottinette avec fourche et freins à disque que j'ai détesté!!! Même si ça passe partout. Même sur le parcours test de DH... Un YT industrie de DH et un Capra. Je garde le DH! Là-bas c'est le top ce genre de bike. Mais juste là avec les télésièges...
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mar 30 Juin - 11:52
Comme la dit Raph ... déjà fin Sad

Pour notre pars pas de test vélo, nous étions, avec Ju, Nau et Jean Da, à la station des Gets, avec un terrible bikepark à 3 minutes de notre chalet de quoi mettre la banane et le salon était a Morzine. Nous avons rentabilisé le séjour Laughing  Arrivé le jeudi en fin de journée, on investit les lieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit passage par le centre ville et découvert d'un pump track et direct derrière la Mairie un magnifique bikepark bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée du vendredi s'annonce déjà chargée 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 749310
Direction Morzine, a 5km, ou le salon débute pour voir les activités et enlever nos lampes chez HOPE pour le soir. C'est un Petit Happy bike Day, mais très orienté Enduro et DH. Prsentation de quelque nouveautés, comme le Genius LT+ ou le Lapierre. Pas mal d'activité annexe sur ce salon, c'est vraiment pas mal. Apres les petits achats obligatoires pour survivre, c'est a dire BBQ et boissons ... heu en tout genre sauf de l'eau parce que c'est dangereux, sa oxyde, nous rentrons au chalet. Apres notre petit BBQ au soleil direction le BP pour se dégourdir les jambes 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 11125  ... Mais s'engourdir les bras et les avants bras Shocked

Petit déception au départ, 5 minutes de télécabine et on prend une trace balade sur le mont chery. Elle nous ramène direct au centre ville ... Par la route un petit gout amère s'empare de nous, surtout que la trace intéressante sur ce versant des Gets est fermé suite a un éboulement Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad

On ne se laisse pas démonte direction l'autre versant et la le télésiège, et la miracle, des traces partout, mais du lourd Shocked  que suis je venu faire ici avec un XC ???  drunken  Pas grave go vers la première vrai descente et la le bonheur, je laisse partir les 3 fous furieux en première sur une rouge (difficile) et la je commence a descendre, enrouler les virages relevés, profiter des petites bosses et du terrain (ben oui a coté y a des tables ... pas bien le XC la dessus et moi j'ai plus le jus pour jouer a superman), le bonheur. 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 840366  

Arrivé en bas avec une banane de fou 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 926875   Demain on remet ca  26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 429285

Il est déjà temps de rentrer pour manger et s’apprêter pour la nocturne. Retour télécabine et un petit parcours indiqué vert (très facile) sur notre carte qui passe directe devant notre chalet, et c'est reparti un départ sur une piste 4x4 qui nous amène vite dans les bois pour une single qui en Belgique s'appel de fou et la bas VERT ... 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 926875

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rentré mangé un bout légère, petit contrôle des vélos et direction Morzine pour la nocturne du jour. 50 bikers, alimenté en lampe par HOPE, qui nous la joué un peu radin en nous propose la lampe entré de gamme (qui coûte quand même la bagatelle de 120€) et qui éclaire juste assez que pour trouver ses clés dans un sac ... Heureusement, nous sommes venu avec artillerie lourde 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 749310
Départ 21h télécabines du pleney pour monter a 1500m. Petit briefing avec les accompagnateurs et en avant, tres vite on se rend compte qu'il y a 2 niveaux, une quinzaine de bikers sont devant et s'amusent, les autres sont parfois en "difficulté"... Nous sommes obligé de les attendre au bout du première kilomètre. Le passage est technique, mais jouable surtout avec les vélos qu'ils ont la bas. Nous étions 2 a jouer avec des XC et ca passait relativement bien. Au final rentré a 11h au centre ville après un peut plus de 10km de descente. Ca parrait peu, mais surement un calvaire pour les dernières. L'organisation de la rando etait pas mal, bien encadrée, mais le final un peu bordelique, avec restitution des lampe a 11h30 et un soit disant verre de l’amitié qui c'est terminé par pas de verre du tout, rien n’était prêt il fallait attendre. Ayant un ravito conséquent au chalet on va se faire plaisir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le samedi journée roulage, on a pris nos marque avec la carte et après les habituelles achat du matin pour manger, direction le bikepark. Premier TS direction le sommet, on fait un descente différente du jour avant histoire d'essayer de comprendre a quoi servent les panneaux numérote. Une deuxième descente sur une rouge et la un gars est a terre avec les secouristes autour ... Il sera héliporté. Un peu refroidi on decide de faire une longue descente, on prend un deuxième TS et c'est parti direction Morzine. Par la montagne ca fait direct plus de Kms, mais que de la descentes avec petite bosses pour relancer Rolling Eyes on fait la première partie ensemble et nous arrivons sur une bifurcation bleu, rouge. Je choisi la bleu et les 3 compères la rouge. Bien m'en a pris car la bleu était la belle partie de la nocturne du jour avant, malheureusement une grosse cote a gravir me fait perdre un peut de temps. Passage dans les sapins, singles, racine, tout y est , même un morceaux de piste noir, sans le savoir je suis parti sur la mauvais piste. Arrivé a morzine Nau, Ju et Jean Da m'attendait a la TC, leur parcours n’étais vraiment pas top et de nouveau pas trop technique. Piste rouge, pas technique, piste noir dans le prolongement d'une bleu et numérotation approximative des différentes traces, c'est assez compliqué pour des novices comme nous. scratch
Finalement, on refait la bleu bien top, une vrai enduro, avec pas mal de technique et sur la fin un peu de relache avec une allée ou il faut prendre garde au saignée de retenue qui en hiver servent a tenir la neige et écouler l'eau a la fonte, mais en été c'est des bosses d'un bon 40cm a bien enrouler en vélo. Avec une selle haute je peut dire que les cuisses ramassent, quand ce n'est pas les C***. Retour au Gets par un parcours tout aussi fun, mais plus roulant. Les 3 enduristes restent sur le bikepark et moi direction le chalet pour aller chercher un pneu, le rara, n'a pas apprécier le traitement et les virages pris en glisse. Le temps d'arriver et de prendre ma douche les 3 mousquetaires étaient de retour avec quelque séquelles. Jean Da passe aussi par la casse pneu, il a déchiré a la réception sur un saut d'une table... ca donne un peu le ton. Le pire c'est qu'il c'est fait mal dans la chute.
Soirée mécanique, avec changement de pneu, remplacement des plaquettes de frein et préparation pour la rando du dimanche.

Dimanche matin, et la les choses commencent. direction le centre touristique pour retirer le road book et premier télésiège... Fermé Evil or Very Mad Direction morzine par la route et deuxième télésiège, celui la est blindé de monde puisque tous les participants Gets-Morzine partent de la...

Arrivé au dessus le bonheur commence, des singles a flanc de montage, des passages technique voir tres technique avec un XC, des cailloux... etc on a tout eu, meme de la route, un changement d’itinéraire du a un éboulement.

La partie Suisse est très belle visuellement, des panorama a couper le souffle, mais très restrictive pour les passages. Soit des grandes allées sur gravillons ou les 50, 60km/h étaient atteintes, mais la glisse aussi. Soit des passages technique hard, voir même très hard. Dur de trouver du répit ca va vite et les arrivé au pied des descente sont parfois épique, les mains complètements engourdie et essoufflé suite aux long moments passé debout sur les pédales les fesses sur la roue arrière. La partie française est un peu moins belle, mais le kiff total pour les passages.

Des ravitos de fou

- 7 ravitaillements sur le parcours
- 450kg de fromage d'Abondance, 50kg de reblochon et 100 kg de fromage à raclette
- 43 200 barres Milka soit plus de 1200 kg de chocolat
- 1650 litres de bière côté France
- 2190 kg de fruits



ca parle ... Shocked


Quelques chiffres

La rando VTT :

- 6604 inscrits
- 53 nationalités déclarées présentes
- 12 champions, riders pro de VTT présents sur l'évènement : Nicolas Vouilloz , Loïc Bruni, Loris Vergier, Finn Iles, Adrien Dailly, Killian Bron, Thomas Lapeyrie, Sam Blenkinsop et son team Norco, Greg Minnaar, Katy Winton, Casey Brown et Céline Gros

En résumé, j'y retourne l'an prochain. Avec des gros pneus, des plaquettes métalliques (ben oui les organiques ont tenue 75km Shocked Shocked Shocked ) ou éventuellement un autre velo ... NON, ca ne serait pas serieux de prendr le nouvelle OCCAM 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 7672 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 7672 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 7672

philc
philc
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1065
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 45
Localisation : Barchon

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mar 30 Juin - 13:46
Chouette CR!
Pas pour moi (ou alors en mode pepère) mais ça donne envie, j'adore la montagne!
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mar 30 Juin - 15:57
Arrow Arrow Arrow CR bounce bounce bounce
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mar 30 Juin - 16:15
Franchement phil, je suis le premier a dire qu'en mode pépère on peut tout faire, mais en semi rigide faut des baloche grosse comme des montgolfières !!!
J'en ai vu qu'un en SR et c'est le gars qui fait tous les test des gros enduro sur vélo vert, il était en SR enduro, montage perso ... le truc de fou.

Certains passage doivent se faire sans freiner ou alors tu es couché ou a pied. Avec un SR il faut une technique bien au dessus de la moyen pour y arriver. Tu peux demander aux autres, au dessous de certains descentes ils se demandaient si j'allais arriver et surtout y arriver!

Avec un XC full ca peut ce faire, la preuve, mais gros pneus et quand je dis gros pneus c'est du gros. Le MK c'est le minimum et en 2.4 avant et 2.2 arr !!!

Heureux de l'avoir fait, de ne pas être tombé et de ne pas avoir trop retardé mes compagnons de voyage et en plus d'avoir eu le temps de profiter des ravito, des paysages et j'ai même fait une bronzette de 50 minutes sur la frontière franco-suisse au lac vert. Very Happy Very Happy Very Happy

Gus le CR n'est rien par rapport a ce que l'on a vécu. Wink
chris
chris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : Cheratte

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mer 1 Juil - 14:09
Puisque nous n'avons pas de nouvelles, je suppose que jdj, nau et Ju sont réstés là bas lol!
Nau
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1018
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : bellaire

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Mer 1 Juil - 23:52
J ai déménagé j ai fais livrer ma petit femme par colis ! Je suis resté la bas 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 749310
j aurais bien aimé mais ce matun retour a la réalité et reprise du boulot....
Fa a tout dis on a prix notre pied ! Le paradis sur terre l annee prochaine j en serais ! Avis aux amateurs:cheers:
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Jeu 2 Juil - 19:52
ça donne envie votre truc , mais suis trop couillion pour ce genre de bazars lol. content pour vous les gars Smile vous étiez dans votre élément la 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 511796
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Jeu 2 Juil - 20:32
Les 3 enduristes étaient dans leur élément sur le bikepark et leur vélo aussi, mais la rando est faisable avec un XC full adapté a la circonstance. Gros pneu, freins et éventuellement un tds télescopique car quand ca monte, ben sa monte. Le bikepark est le seul point compliqué en XC, mais je suis contant de l'avoir fait, ca met en condition pour la rando.
Ce n'est pas trialisant comme pourrait l’être la partie gauche de la roche au faucon par exemple, par contre tout va plus vite, plus longtemps ... beaucoup plus longtemps. Le fun est là tout le temps, le mal ne se situe pas qu'au jambes, j'ai du faire 80% de la rando debout sur les pédales, mais aussi aux bras, il faut balancer le vélo tout le temps, enrouler les bosses et virages, être vif et réactif avec de bon reflex.
Comme c'est expliqué dans Velo Vert c'est une rando en montagne a profil descendent.

Article Vélo Vert

C'est la première fois que je laisse mon vélo toute une rando avec la suspension en mode descente, pour être vraiment bien un all mountain permettrait d'aller encore plus vite, mais es bien nécessaire?

L'essayer cette rando, c'est l'adopter. J'ai meme peur de refaire une rando en Belgique ... je vais m'expatrier lol!
flytox01
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 43
Localisation : Romsée

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Jeu 2 Juil - 20:57
La rando, tout passe avec un XC. C'est pas super engagé comme parcours... En plus tu peux éviter les sections dites "DH" (soft quand même).
Par contre sans TDS télescopique, j'imagine le calvaire!!!
Les articulations des poignets et des doigts ramassent. A la fin des descentes tu sais à peine déplier les doigts!

Sur le salon, tu sais tester différents type de bike. Du XC au DH avec pour certaines marques des sorties accompagnées. Je voulais en faire une avec Intense mais il n'y avait plus de disponibilité... Un pote l'a faite mais il n'a pas réussi à suivre le mec!!! Qui y allait soit-disant super soft...
Sur le salon toujours, il y a des parcours test (comme aux HBD) XC, enduro (soft et hard) et DH. J'ai pas fais le XC mais les autres étaient nickel!
Tu prends confiance en faisant ce genre de truc car tu vois que tu passe des grosses marches, des petites tables, ...
Si j'y retourne, j'essayerai de tester encore plus de vélos.


robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Dim 5 Juil - 14:17
Ma video


La video d’Éric (VTT videorando)


Dernière édition par robyfa le Dim 5 Juil - 18:25, édité 1 fois
D@N!
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Dim 5 Juil - 15:18
Jolies vidéos 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 173196
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:05
la terrible video de Ju. Pour moi LE souvenir !!!

Et dire qu'il faut encore attendre 10mois ...  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce




Faut que j’arrête de me la repasser ... Faut que j’arrête de me la repasser... Faut que j’arrête de me la repasser...
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:30
putain ça donne envie affraid
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:42
tu as 10 mois pour ventre ton bout de bois et te trouver un full qui te vas bien Wink
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:43
genre un beau petit yeti Smile
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:44
oui genre, mais juste genre comme ca quoi Very Happy
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:48
ou un TURBO LEVO ? 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 880407 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 749310
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:50
ca doit le faire ca, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Lun 17 Aoû - 19:50
il est magnifique le nouveau top fuel 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 840366 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 840366 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 840366

Contenu sponsorisé

26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015  - Page 2 Empty Re: 26 au 28 juin Pass Porte du soleil 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum