Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Sam 30 Oct - 18:10
alex a écrit:C'est quel développement tes deux plateaux.... tu me diras ce que ça donne en rando de passer à deux plateaux...
Et derrière t'as gardé la même cassette ?

J'étais déjà en double, depuis pas mal de temps maintenant ... J'ai repris les plateaux du Race Face pour les mettre sur l'SLX.
C'est du 26/40 avec une cassette 11/32

Aucun souci en rando, cette année j'en ai fait plus d'une avec un pédalier double, notamment la transhoussoise (on était ensemble, tu te souviens? Smile )
Je suis totalement séduit par le double, je ne vois que des avantages! Faut juste avoir de bonnes jambes quand ça monte fort et longtemps Wink
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Sam 30 Oct - 18:18
Cosa Nostra a écrit:
alex a écrit:C'est quel développement tes deux plateaux.... tu me diras ce que ça donne en rando de passer à deux plateaux...
Et derrière t'as gardé la même cassette ?

J'étais déjà en double, depuis pas mal de temps maintenant ... J'ai repris les plateaux du Race Face pour les mettre sur l'SLX.
C'est du 26/40 avec une cassette 11/32

Aucun souci en rando, cette année j'en ai fait plus d'une avec un pédalier double, notamment la transhoussoise (on était ensemble, tu te souviens? Smile )
Je suis totalement séduit par le double, je ne vois que des avantages! Faut juste avoir de bonnes jambes quand ça monte fort et longtemps Wink

Merci pour l'info...
Eh dire que je n'avais même pas remarqué... je suis vraiment pas très observateur...
diablo
diablo
Bavard
Bavard
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : heure-le-romain

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Dim 7 Nov - 11:45
Un très beau vtt, et sa couleur c'est un très beau vert.

Et tout c'est bike en double sa me donne envie mais?? Je ne c'est pas.

Le cadre est vraiment d'un désigne de tchitche il est cool cheers
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Dim 7 Nov - 14:03
diablo a écrit:Un très beau vtt, et sa couleur c'est un très beau vert.

Et tout c'est bike en double sa me donne envie mais?? Je ne c'est pas.

Le cadre est vraiment d'un désigne de tchitche il est cool cheers

Ce qui est bien Manu c'est que tu as les jambes pour passer en double Wink
avatar
Invité
Invité

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Mar 9 Nov - 9:22
Cosa Nostra a écrit:Voici comment transformer un pédalier SLX pour qu'il pèse (presque) comme un XTR Smile

706gr sans boitier, 801gr complet avec boitier XTR...

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Pdalierslxdouble

je serai curieux d'essayer cette config juste dans la grosse gadoue voir si ça fait encore des chainsucks car si ça fonctionne bien, serais tenter de monter mon XT de la sorte.... ça reviens plus ou moins à combien Sam ? et chainsuck ou plus? dans la grosse gadoue hin ? ah oui c'est vrai, tu ne roule pas toi dans la grosse gadoue Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 749310 Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 7672
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Mar 9 Nov - 16:09
jupiter13 a écrit:je serai curieux d'essayer cette config juste dans la grosse gadoue voir si ça fait encore des chainsucks car si ça fonctionne bien, serais tenter de monter mon XT de la sorte.... ça reviens plus ou moins à combien Sam ? et chainsuck ou plus? dans la grosse gadoue hin ? ah oui c'est vrai, tu ne roule pas toi dans la grosse gadoue Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 749310 Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 7672

Je n’ai jamais eu de problème de chainsuck sous la boue en double … Par contre ça m’est arrivé une fois quand il faisait très sec et poussiéreux en été.
Sur les XT ça se fait facilement, je vais faire celui du Cube d’ici peu car le triple ce n’est plus pour moi Smile

Niveau budget, faut +-35€ pour le grand plateau et +-20€ pour le petit en « Specalite TA Chinook ». Il faut aussi ajouter 14€ (VRV) de cheminées/vis courtes KCNC, ou alors il faut raccourcir les tiennes à la disqueuse
Ca te fait un total de +- 70€, le prix du seul plateau de 44 d’origine Wink
macomac
macomac
Inscrit
Inscrit
Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Andenne
http://teamrockrider.free-forums.in/

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Mer 1 Déc - 11:46
Tu n'avais pas monté un pédalier 48/36/26 sur ce vélo? C'est un pédalier qui m'intéresse pour une utilisation Ravel/plage (et si tu le revends...)
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Mer 1 Déc - 12:33
Non, je n'ai jamais monté ce type de pédalier, sorry Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Mar 8 Fév - 23:18
waw de chez waw !!!!!!!! Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 840366 Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 840366 Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 840366 Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 840366 la couleur j'adore et encore une fois aucune faute de goût dans le choix et couleurs des composants ! Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 173196
Samuel
Samuel
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Haccourt
http://www.chezsam.net

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Mar 8 Fév - 23:42
Merci Smile
Dommage que ce n'est plus moi qui en profite, je l'ai revendu entre-temps Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Mar 8 Fév - 23:46
Cosa Nostra a écrit:Merci Smile
Dommage que ce n'est plus moi qui en profite, je l'ai revendu entre-temps Rolling Eyes

A mais je l'ai quand même garder dans mes photos , tellement j'ai flashé dessus Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 840366
Contenu sponsorisé

Wilier Triestina 18 Carati  - Page 2 Empty Re: Wilier Triestina 18 Carati

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum