benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel

cartouche shift-up Empty cartouche shift-up

le Mar 21 Jan - 8:13
salut ,
je suis tombé sur ce fabriquant de cartouche de fourche sur fb grâce à fred bone et je trouve ce boulot pas mal du tout. j ai un peu contacter le gars ( romain ) sur Facebook et déjà y a une communication hyper génial , des conseils pro et on est super bien diriger vers ce qu'on recherche d une cartouche pareil. un super travail ! je compte en acheter une mais pas tout de suite ( à mon avis ça sera mon cadeau d annif Smile ). je lui ai parle de notre forum et lui ai proposé de venir y poster son boulot ( j sais pas si j ai bien fait vis à vis de nos partenaires financier ) et pourquoi pas , par la suite , lui proposer un partenariat ?
un gars super sérieux qui propose du boulot niquel pour un gain relativement important pour nos petite fourche je ne parle que du poid mais bien niveau fonctionnement , il garanti la différence avec une cartouche d origine niveau fonctionnement. il faut savoir aussi que la cartouche est adaptée à notre utilisation. avant de commander il faut lui dire quel est notre type d utilisation , rando ou marathon , poid etc ... bref une cartouche bien Perso pour une fourche unique. apparemment montage plug and play. niveau entretien il demande 79€ ce qui inclus changement des tous les joints , huile etc... bref entretien fourche complet. seul hic est que il faut l envoyer en France moyennant 10€ de fdp. la fourche par et revient en 1 semaine. je vous invite à aller faire un tour sur le site ( pour ceux qui connaissent pas ) et si besoin , posez lui des questions , vous trouverez tj une réponse :-))

le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jonar
Jonar
Habitué
Habitué

cartouche shift-up Empty Re: cartouche shift-up

le Mar 21 Jan - 16:36
de plus y a ses produits vendu en ligne chez Bass  cartouche shift-up 880407 cartouche shift-up 749310 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]