Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

+52
p3tout
The Shadow
D@N!
Rhino
wooli
chris
Nau
mipc
vicks
cartman
philc
David
Jean-Da
michaeldetroz
stéphane
oli
Pierre Kiroul
FUEL
nlamy
Gus
phil
giakas
El Rafou
Julien
topvtt
poussinette
marbiz
benna
OupS
Pascal
thierry
michmich
pierrot le fou
diablo
Dav
thierry calo.
Boris
jeje82
kanigou
GAMIN
robyfa
Tango
vins
alex
jobijoba
Durango
cedricboys
Charly
Badchris
Beck
Samuel
Kastel
56 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mar 24 Juil - 20:07
Chouette ? t'as pas fais le même parcours que Marbiz ?
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mar 24 Juil - 20:10
dejief a écrit:Chouette ? t'as pas fais le même parcours que Marbiz ?

presque :http://connect.garmin.com/activity/202684873

Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mar 24 Juil - 20:15
JF, je me demande toujours pourquoi tu es pas venu ce matin ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 749310

avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mar 24 Juil - 20:33
27km/h en peloton on fout rien pendant 90% du temps tandis que Aujourd'hui tout seul comme un grand apres avoir fait celle -là Dimanche (y a tout les murs de l'Amstel) ca commence a devenir sérieux Wink

Et quand je vois le parcours que vous avez fait Crying or Very sad je trouve que c'est pas tres folichon


Dernière édition par dejief le Mer 25 Juil - 18:58, édité 1 fois
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mar 24 Juil - 21:26
dejief a écrit:27km/h en peloton on fout rien pendant 90% du temps tandis que Aujourd'hui tout seul comme un grand apres avoir fait celle -là Dimanche (y a tout les murs de l'Amstel) ca commence a devenir sérieux Wink

Et quand je vois le parcours que vous avez fait Crying or Very sad je trouve que c'est pas tres folichon

C'est pour le fun de rouler en groupe, et comme tu sais, dans un groupe si il y trop de bosses, Suspect

Puis quand tu prend le vent devant, t'es pas caché ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 749310

Mais je vais faire une de tes 2 traces demain, te dirais mon ressenti Very Happy
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mar 24 Juil - 22:26
Bon amusement, ca va te plaire Wink (c est du Vtt sur route)

Pour le roulage en groupe c est fun si le groupe est homogène parce que dans le cas contraire sa geule tout le temps a cause des mecs qui laissent des trous et quand tu connais pas les gens tu te demandes où tu es tombé :-)
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mar 24 Juil - 22:44
dejief a écrit:Pour le roulage en groupe c est fun si le groupe est homogène parce que dans le cas contraire sa geule tout le temps a cause des mecs qui laissent des trous et quand tu connais pas les gens tu te demandes où tu es tombé :-)

j'ai eu ce genre d'expérience aussi à Flémalle... Rolling Eyes

Les champions du monde de la rue cheers

Chaque groupe a sont étique, encore heureux Very Happy
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 14:31
Ben quoi t'es mort ?

Ca été ?

C'est pas trop un (des) tour(s) de Tapette hein ? pale
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 14:40
dejief a écrit:Ben quoi t'es mort ?

Ca été ?

C'est pas trop un (des) tour(s) de Tapette hein ? pale

Comme dirais ma femme hier, lorsque par la fenêtre de ma voiture j'ai vu un coureur LDJ tout de rose vêtu (il se reconnaîtra) et que je l'ai appelé du même sobriquet: "Fais attention... et s'il l'était vraiment..."

lol!
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 14:49
Déja que Bleu c'est louche mais rose! plus de doute affraid
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 15:09
dejief a écrit:Déja que Bleu c'est louche mais rose! plus de doute affraid

c'est ca que quand gus promet des gages faut vraiment faire attention!!! lol!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 17:21
dejief a écrit:Ben quoi t'es mort ?

Ca été ?

C'est pas trop un (des) tour(s) de Tapette hein ? pale

Oui ca a été, j'ai démarré après midi, histoire de rouler quand il fait très chaud, sinon c'est moins marrant.

Ben résultat global (pour la trace Eys), idem pour la distance et le D+ que hier.

Maintenant, si les sorties cyclo étaient aussi ON-OFF, le club serait décimé depuis longtemps, il n'aurait même pas eu naissance ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 749310

Ta trace me plais pour un entraînement (on parle bien d'entraînement et pas de sortie) en solo ou à quelques vélos (faut encore trouver des gars qui aimerait se taper des murs juste pour dire) mais c'est impossible pour un peloton de plus de 15 gars. (15 c'est le minimum)

Les chemins sont trop étroits (jusqu'a 1M20 par moment), beaucoup de pierres et graviers, beaucoup de priorités de droite...

Le club s'arrange pour faire 2 groupes homogènes qui contente tout le monde, c'est la raison pour laquelle ils offrent des parcourts moins para-commando mais tout aussi agréable dans une chouette ambiance Wink

Le test avec moi n'est pas révélateur. Mon but quand je propose des sorties avec eux est de fournir aux randoneurs cyclo-sportifs présent sur ce forum, un groupe agréable et accessible, ce qui est le cas, suffit de demander à Marbiz.

Maintenant, je prend n'importe qui ici (sauf les 2 ou 3 psychopates qui se reconnaitront) et je fais ta trace, je suis sur qu'au milieu du premier mur il téléphone à leur femme pour qu'elle vienne le rechercher en pleurant lol!
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 18:24
Mouarf lol!

A vue du commentaire une chose est sûre! tu l'as faite.

Je vais remplacer la trace de dimanche car il y avait une brocante avec entrée payante et on a du faire quelques évitement pas top du tout, en plus les traces aller et retour sont superposées. Je cherche aprés et je la poste, ca va te plaire c'est pire.... affraid
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 18:41
dejief a écrit:Mouarf lol!

A vue du commentaire une chose est sûre! tu l'as faite.

Je vais remplacer la trace de dimanche car il y avait une brocante avec entrée payante et on a du faire quelques évitement pas top du tout, en plus les traces aller et retour sont superposées. Je cherche aprés et je la poste, ca va te plaire c'est pire.... affraid

j'avais repéré les évitements, c'est pour cela que j'ai fait l'autre Very Happy

Je suis en vacances, donc vélo à gogo ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 560362

Demain je démarre de chez moi à 8h45 (pour rouler avec le peloton d'haccourt), si intéressé, adresse par mp.
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 18:55
Surement de sortie demain après 14h00.
Sans idée précise...
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Mer 25 Juil - 19:00
Voilà j'ai recréé l'itinéraire normal Amstel

Bon amusement ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 749310

Les choses commencent a Gulpen (tu sauras quand ca commence, mais t'as le temps de t'échauffer) et sont terminées apres le Cauberg, le retour est sans surprise pas comme celui que tu as fait aujourd'hui, ou arrivé au moulin tu crois que c'est fini et patatra une couche en plus) mais quand ca commence ca s'arrete pas.
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 13:53
Troisiéme partie de la trilogie Néerlandaise de cette magnifique semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre .....
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 19:25
Avec Boris, qui parle de prendre n'importe qui, dejief qui parle de "tapette", puis du rose...

J'ai un peu peur de poster ici, je crois que je vais continuer à rouler tout seul. tongue lol!

Localité de départ:Retinne
Localité d'arrivée:Retinne


86.808km

Altitude min.:57m
Altitude max.:265m
Dénivelé Tot. +:1215m
Dénivelé Tot. -:-1221m

Temps du parcours: 4h16m
moy:20,3km/h (çà montait quand même hein, en plus çà tapait dur ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 721276 )

Activité:Cyclisme Route
Difficulté: Pas de tapette je crois
Type de sol:Route

Parcours testé par l'auteur: oui ce jour
Identifiant du parcours :1836944 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 20:15
Gus a écrit:Avec Boris, qui parle de prendre n'importe qui, dejief qui parle de "tapette", puis du rose...

Tu lis entre les lignes Gus ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 749310
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 20:22
Boris a écrit:
Gus a écrit:Avec Boris, qui parle de prendre n'importe qui, dejief qui parle de "tapette", puis du rose...

Tu lis entre les lignes Gus ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 749310

Eh tu penses quoi de mon tour?
avatar
Invité
Invité

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 20:32
Difficulté: Pas de tapette je crois

Effectivement ! haie aux loups, Tesny, Sarolay, ...

De là a le nommer ainsi ? t'es marteau pas le moment Sad

Tu fais dans le répertorié je vois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon aussi quand tu passes a 100m de la maison tu peux venir chercher des boissons fraîches Very Happy

C'est en flammand mais la carte les montrent assez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devrais essayer mes parcours, c'est du même genre avec le coté bucolique en plus.


Dernière édition par dejief le Jeu 26 Juil - 22:31, édité 1 fois
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 20:46
dejief a écrit:
Difficulté: Pas de tapette je crois

Effectivement ! haie aux loups, Tesny, Sarolay, ...

De là a le nommer ainsi ? t'es marteau pas le moment Sad

Tu fais dans le répertorié je vois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon aussi quand tu passes a 100m de la maison tu peux venir chercher des boissons fraîches Very Happy

C'est en flammand mais la cartes les montrent assez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devrais essayer mes parcours, c'est du même genre avec le coté bucolique en plus.

Le soleil a tapé dur...comme le marteau... tongue

Je me doutais que tu habitais pas loin...

Merci pour les liens...et je suis vraiment cramé là. Sleep

Ah , j'ai croisé Pierrot le fou qui rentrait surement du taf le long de l'eau.
Pascal
Pascal
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1885
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 53
Localisation : Queue du Bois

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 20:48
Monter la rue Tesny, mais t'es barjot toi Gus!!! affraid
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 21:11
ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 173196 Gus belle sortie surtout par cette chaleur ! N'hésite pas à poster avant de partir, çà pourrait tjs intéresser l'une ou l'autre ! Wink
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Jeu 26 Juil - 21:26
Gus a écrit:Eh tu penses quoi de mon tour?

La curiosité me pique cheers

Mais demain alors, parce qu'aujourd'hui, ce fût 110 km et 1600 D+ avant la piscine ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 721276

Par contre, j'ai appris a changer un boyau Very Happy
Contenu sponsorisé

ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) - Page 19 Empty Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum