Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
thierry
thierry
Habitué
Habitué
Messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 55
Localisation : Theux

problème boitier pédalier stumpjumper Empty problème boitier pédalier stumpjumper

Lun 3 Juin - 8:18
Bonjour,
Je poste ce message pour un ami qui a un problème récurrent avec le boitier de pédalier de son Stumpjumper carbone acheté il y a un an.
En fait, on lui a déjà remplacé deux fois son boitier (press fit) dont la dernière il y a +/- 1 mois.
Rando de Geromont hier et à nouveau du jeu. Il le démonte, le nettoie et le graisse mais rien à faire.
Je trouve même ce modèle de boitier bizarre car il y a un espace de 1 mm entre la partie fixe du boitier et celle qui bouge avec la manivelle.
Le but de ce message n'est certainement pas de critiquer mais bien de savoir si quelqu'un a eu (ou a) ce problème et quelle solution il a trouvé.

Thierry
avatar
Invité
Invité

problème boitier pédalier stumpjumper Empty Re: problème boitier pédalier stumpjumper

Lun 3 Juin - 9:30
Tu dis à ton pote que lorsqu'il a serrer son pédalier au couple....50nm, il tape du coter plateau une fois avec un maillet en caoutchouc, ensuite il ratrappe le jeux en serrant la bague coter gauche, en n'oubliant pas de dévisser la ptite visse qui se trouve dans cette bague et de la revisser après avoir ratrapper le jeux dans l'axe de pédalier....
Si il n'y arrive pas, tu sais ou je bosse, il passe et on lui fais une fois devant lui pour lui montrer...
pierrot le fou
pierrot le fou
Habitué
Habitué
Messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45
Localisation : haccourt

problème boitier pédalier stumpjumper Empty Re: problème boitier pédalier stumpjumper

Lun 3 Juin - 18:13
merci Pascal cheers
Contenu sponsorisé

problème boitier pédalier stumpjumper Empty Re: problème boitier pédalier stumpjumper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum