Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

passage de gaine cadre mosquito r lite 2008 Empty passage de gaine cadre mosquito r lite 2008

Sam 9 Fév - 14:54
salut a tous , je suis en cours de montage d un bike pour mon frangin sur base d un cadre mosquito r lite de 2008. potence cintre fourche boîtier de pédalier et les 2 derr placer ainsi que shifter et freins je décide de passer les gaines afin de commencer les réglages. je remarque que qd je veux passer les gaines , aucun arrêt n est adapter a la gaine que je vx placer , j ai penser a un systèmes qui obligerais à passer une gaine entière du shifter jusqu'àu derrailleur , et même en faisant comme ça , dans les " anneaux " prévu pour glisser les gaine le long du cadre , je remarque que les trous sont tellement large que la gaine ne tient pas du tout en place. y a t il des adaptateurs ou autres a placer ? merci de m aider :-)
fred
fred
Habitué
Habitué
Messages : 424
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 49
Localisation : liège

passage de gaine cadre mosquito r lite 2008 Empty Re: passage de gaine cadre mosquito r lite 2008

Sam 9 Fév - 15:11
comprends pas trop Fa , tu sais faire une photo ?
vins
vins
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : herve

passage de gaine cadre mosquito r lite 2008 Empty Re: passage de gaine cadre mosquito r lite 2008

Sam 9 Fév - 15:19
Si j'ai bien compris,ca doit etre le meme systeme d'attache que sur mon bike.
Tu dois placer autour de ta gaine un cylindre en plastique entaille sur sa longueur que tu glisse dans "l'anneau" du cadre.
Un velociste qui vend cannondale doit avoir ca.
fred
fred
Habitué
Habitué
Messages : 424
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 49
Localisation : liège

passage de gaine cadre mosquito r lite 2008 Empty Re: passage de gaine cadre mosquito r lite 2008

Sam 9 Fév - 15:20
voila l'explication en image ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : seraing

passage de gaine cadre mosquito r lite 2008 Empty Re: passage de gaine cadre mosquito r lite 2008

Sam 9 Fév - 15:25
vins a écrit:Si j'ai bien compris,ca doit etre le meme systeme d'attache que sur mon bike.
Tu dois placer autour de ta gaine un cylindre en plastique entaille sur sa longueur que tu glisse dans "l'anneau" du cadre.
Un velociste qui vend cannondale doit avoir ca.

oui vins c est axactement ça. j ai trouve il me restait qlq cylindres en questions :-) c est passe. merci des réponses :/)
Contenu sponsorisé

passage de gaine cadre mosquito r lite 2008 Empty Re: passage de gaine cadre mosquito r lite 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum