Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Dim 19 Sep - 19:33
Excellente nouvelle! Un prompt rétablissement!
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Dim 19 Sep - 20:20
Sportcharly a écrit:Et puis à 1km de la fin chute de Pascal... Chute, commotion et ambulance... En attente de ses nouvelles Neutral

Wow !

vu le casque blanc dans le fossé, pas reconnu Pascal ni les gars qui l'entouraient. Au coup d'oeil, j'ai vu que le gars était assis et me suis dit qu'il était sonné mais pas trop touché... Loin de penser que c'était notre Pascal national...

Bon rétablissement à toi si tu me lis.

La rando m'a bien plu, sauf les quelques kilomètres après le 2ième ravito, qui nous ramenait au Ninglinspo. Le reste était très bon !

Les amateurs de passages techniques se sont vraiment régalés.

Des descentes superbes, je pense surtout à celle qui longuait le viaduc 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 560362

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 840366 j'adore les randos qui m'explosent les avant -bras 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 840366 Elles sont rares, et Aywaille ne m'a jamais déçu !

Il est vrai que le dénivelé était groupé sur les premiers kilomètres, 600m après 20 bornes si je me souvient bien.

Parti en trio avec Yves et Thierry, j'ai eu une bonne surprise en reconnaissant la douce voix de Charly qui était arrêté pour attendre Vivian.

(Vivian: j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir, tu semblais avoir reçu un sacré coup...)

Puis, nous avons rejoint tout le groupe au dernier ravito, pour une bonne grosse papote-aquarius Very Happy

Contend d'avoir fait la connaissance de Tango (je t'ai reconnu au vélo Very Happy vu que tu as fort maigri par rapport à ta photo Razz )

Si Pascal ne s'était pas fait une bonne grosse frailleur, et vu l'endroit au il est tombé, c'était une très grosse, cette rando aurait été parfaite !

Rétablissez vous vite et à bientot !




Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Dim 19 Sep - 20:30
Tango a écrit:voilà je vient d'avoir pascal au téléphone, que des contusions, il est cassé de partout mais va bien, son casque l'a bien protégé, là il va se reposer un peu pour ce soir, il devait rester en observation mais est rentré chez lui, repos demain

Remets toi bien Pascal...Tu nous as fais peur.
avatar
Invité
Invité

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Dim 19 Sep - 21:33
merci pour vos marque de soutien les gars.....ainsi que les sms (Sam et Charly) , vraiment une gamelle à la 'con' car comme l'as dit Roger, j'ai déja descendus pire que celle là à fond de cale... mais comme dit également une ptits seconde d'innatention et bardaf.... grosse commotion car j'ai bien fait peur à Mich qui n'arrivais pas à me 'réveiller' et quand finalement j'ai émergé, j'étais complètement dans le brouillard.... un grand merci à mon casque (paix à son âme) qui est complètement explosé... merci également à tous ceux qui étaient là pour m'aider (ils se reconnaitrons) et merci à vous tous pour vos marques de soutien....
A+ Pascal 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 967453
vins
vins
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : herve

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Dim 19 Sep - 21:39
Belle rando ,j'ai encore pu mettre des visages sur les pseudos.Je me rends compte que je suis encore tres loin du niveau de certain.
Pas de chance pour Pascal mais vu ou il est tombe il s'en sort plutot bien,je lui souhaite un prompt retablissement .
Boris
Boris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1815
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Haccourt

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Dim 19 Sep - 22:15
jupiter13 a écrit:merci pour vos marque de soutien les gars.....ainsi que les sms (Sam et Charly) , vraiment une gamelle à la 'con' car comme l'as dit Roger, j'ai déja descendus pire que celle là à fond de cale... mais comme dit également une ptits seconde d'innatention et bardaf.... grosse commotion car j'ai bien fait peur à Mich qui n'arrivais pas à me 'réveiller' et quand finalement j'ai émergé, j'étais complètement dans le brouillard.... un grand merci à mon casque (paix à son âme) qui est complètement explosé... merci également à tous ceux qui étaient là pour m'aider (ils se reconnaitrons) et merci à vous tous pour vos marques de soutien....
A+ Pascal 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 967453

Tu métrises déjà bien le clavier, c'est bon signe ! 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 749310
thierry
thierry
Habitué
Habitué
Messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 55
Localisation : Theux

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Lun 20 Sep - 8:00
Comme tous viennent de le dire, il fallait vraiment être attentif pour ne pas s'en prendre une ...
Heureusement et heureux de lire que plus de peur que de mal.
A part ça, ce fut une belle rando en comapgnie de Boris et Yves (qui a aussi été à 2 doigts de s'en prendre une belle ... comme moi par ailleurs).
Heureux d'avoir croisé Charly et les autres requins, c'est vraiment sympa.
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Lun 20 Sep - 8:52
Boris a écrit:

(Vivian: j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir, tu semblais avoir reçu un sacré coup...)


Rétablissez vous vite et à bientot !



J'ai juste fait un faux mouvement qui a fait claque mon nerf sciatique...Suspect
Ce sera en ordre pour dimanche surement...
J'ai pu finir grace à Vins et SportCharly 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 560362 qui m'ont attendu et soutenu
jusqu'à rejoindre Pascal.

Bon courage Pascal, content de t'entendre aussi vite sur le fofo. cheers
Contenu sponsorisé

19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes - Page 2 Empty Re: 19/09/2010 Rando d'Aywaille les chemins des légendes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum