Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
johnboul
johnboul
Bavard
Bavard
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57
Localisation : Burdinne et la Burdinale
http://lescretesdelaburdinale.skynetblogs.be

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Dim 15 Avr - 20:46
Voilà de retour de ce premier rendez-vous de l'année pour les TRI.
Il faisait relativement froid, 7° !!! Comment s'habiller ???
Je partais en dernière vague et a première vue ils avaient rassemblé du beau monde dans cette vague !
Les plus gros chronos en natation y étaient !!!
Parti pas trop vite en natation, je sors de l'eau en 7min15 en 6 eme place, les autres étaient vraiment très forts et je ne les reverrai plus !
Parcours VTT bien traçé, du vrai VTT à 80% dans les bois au total 22 km et pour terminer 6,5km à pieds également très agréables !
Je termine très frais ???
Je pense mettre un chouia plus que 1H40 mais on a pas encore reçu les résultats
J'ai pu discuter avec ALEX avant et après le Tri encore un peu et on aurait pu discuter pensdant mais là il me manquait quelques centaines de mettres !!! Il était parti une vague avant moi !

En tous cas 10 Euros d'inscription pour une telle organisation CHAPEAU !!!
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Dim 15 Avr - 21:45
Enfin, le jour J et mon premier objectif de la saison, çà fait 3 mois que je prépare ce jour...
Mais ce matin, je me suis levé avec le nez complètement bouché et un mal de gorge vraiment emmerdant. Le gros rhume quoi, celui qu'on ce dit qu'on va rien faire et rester bien au chaud et ce surtout au vu de la météo de ce matin !
Je poste même un message ce matin sur le forum pour dire que je n'irai surement pas !
Mais bon voilà, comme je trouve que c'est con d'avoir passé autant de temps à se préparer, que l'inscription est payée, que je tenais surtout à vraiment le faire.... j'efface le message sur le forum et m’apprête en vitesse en me disant que si cela ne va vraiment pas, et bien j'arrêterai !
J'arrive sur place juste le temps de voir Vivian qui se prépare pour aller nager et il me dit que Roger est déjà partis (je ne le verrai pas), je vois ensuite Pascal (johnboul) avec qui j'ai l'occasion d'un peu parler ! Sachant qu'il partait la vague d'après (soit 20 min après moi) et que c'est pas un manchot, je lui dit en clin d'oeil qu'il allait sans doute me rattraper !
Départ pour moi à 14h30, j'ai vraiment du mal avec la natation, surtout avec mes problèmes respiratoires, de plus, je suis dans un couloir avec tout des bons nageurs donc je me fait doublé quelque fois... mais bon, je l'a fait sans me mettre dans le rouge et je sors avant dernier de ma vague et heureusement pas dernier ! Ouf, l'honneur est sauf ! Wink 15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 7672
Ensuite, c'est le VTT, le même parcours que l'année passée moins 3 km. Un très beau parcours... j'arrive à rattraper quelques concourants mais je vois bien que je suis pas au top ! Vers le km 14 du VTT les deux premiers (partis 20 min après moi) me double, j'essaye de les suivre quelques km (ou mètres 15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 749310 ), je m'accroche mais à un moment donné j'explose. Je récupère un peu et fini le VTT pour entamer direct la partie jogging. Très beau parcours cap, le même que l'année passée mais l'année passée malgré que j'étais pas malade j'avais plus dure ! 1,2,3,4,5 km et là je vois a une grosse centaine de mètre derrière moi Pascal, j'accélère car en fin de compte j'avais pas trop envie qu'il me rattrape lol! . Il finit juste derrière moi mais avec 20 min d'avance !!!
En résumé, même si j'ai eu dure, je ne regrette nullement d'avoir fait l'effort d'y aller !
Super Triathlon avec une super organisation !









alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Dim 15 Avr - 22:04
Gus a écrit:
Je ne suis pas sur par contre d'avoir un niveau suffisant de VTT pour le X-Terra de juillet. Crying or Very sad

Vivian, il reste presque 3 mois pour t'améliorer, je suis certain que d'ici là tu sauras le faire ! Wink
Prévois un ou l'autre marathons VTT d'ici là avec du dénivelé...

Gus a écrit:
A propos, c'est mon 3° triathlon(gileppe,soumagne et celui-ci), c'est normal qu'il fait moche, froid ou qu'il drache à chaque fois? 15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 721276

C'est vrai que c'est fou ! Wink Même si perso, je préfère ce temps à la canicule ! Mais bon... on n'est pas gâté !
giakas
giakas
Fan
Fan
Messages : 745
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 53

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Lun 16 Avr - 8:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gus
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Lun 16 Avr - 12:39
alex a écrit:Enfin, le jour J et mon premier objectif de la saison, çà fait 3 mois que je prépare ce jour...
Mais ce matin, je me suis levé avec le nez complètement bouché et un mal de gorge vraiment emmerdant. Le gros rhume quoi, celui qu'on ce dit qu'on va rien faire et rester bien au chaud et ce surtout au vu de la météo de ce matin !
Je poste même un message ce matin sur le forum pour dire que je n'irai surement pas !
Mais bon voilà, comme je trouve que c'est con d'avoir passé autant de temps à se préparer, que l'inscription est payée, que je tenais surtout à vraiment le faire.... j'efface le message sur le forum et m’apprête en vitesse en me disant que si cela ne va vraiment pas, et bien j'arrêterai !
J'arrive sur place juste le temps de voir Vivian qui se prépare pour aller nager et il me dit que Roger est déjà partis (je ne le verrai pas), je vois ensuite Pascal (johnboul) avec qui j'ai l'occasion d'un peu parler ! Sachant qu'il partait la vague d'après (soit 20 min après moi) et que c'est pas un manchot, je lui dit en clin d'oeil qu'il allait sans doute me rattraper !
Départ pour moi à 14h30, j'ai vraiment du mal avec la natation, surtout avec mes problèmes respiratoires, de plus, je suis dans un couloir avec tout des bons nageurs donc je me fait doublé quelque fois... mais bon, je l'a fait sans me mettre dans le rouge et je sors avant dernier de ma vague et heureusement pas dernier ! Ouf, l'honneur est sauf ! Wink 15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 7672
Ensuite, c'est le VTT, le même parcours que l'année passée moins 3 km. Un très beau parcours... j'arrive à rattraper quelques concourants mais je vois bien que je suis pas au top ! Vers le km 14 du VTT les deux premiers (partis 20 min après moi) me double, j'essaye de les suivre quelques km (ou mètres 15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 749310 ), je m'accroche mais à un moment donné j'explose. Je récupère un peu et fini le VTT pour entamer direct la partie jogging. Très beau parcours cap, le même que l'année passée mais l'année passée malgré que j'étais pas malade j'avais plus dure ! 1,2,3,4,5 km et là je vois a une grosse centaine de mètre derrière moi Pascal, j'accélère car en fin de compte j'avais pas trop envie qu'il me rattrape lol! . Il finit juste derrière moi mais avec 20 min d'avance !!!
En résumé, même si j'ai eu dure, je ne regrette nullement d'avoir fait l'effort d'y aller !
Super Triathlon avec une super organisation !









dommage à part gus j'ai pas croiser grand monde, on partait trop tôt
johnboul
johnboul
Bavard
Bavard
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 57
Localisation : Burdinne et la Burdinale
http://lescretesdelaburdinale.skynetblogs.be

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Lun 16 Avr - 16:57
A Alex,

Nous avons discuté d'un triathlon ce dimanche 22 Avril à Herentals.
Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les inscriptions sont toujours ouvertes

Attention, c'est le système ou tu nages le matin et tu prends le départ vélo début d'après midi pour enchainer vélo et CàP.
L'ordre du départ vélo se fait par rapport au temps en natation, donc si je nage 45 secondes plus vite que toi je pars 45 sec avant !

Moi j'y participe.
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Lun 16 Avr - 17:08
johnboul a écrit:A Alex,

Nous avons discuté d'un triathlon ce dimanche 22 Avril à Herentals.
Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les inscriptions sont toujours ouvertes

Attention, c'est le système ou tu nages le matin et tu prends le départ vélo début d'après midi pour enchainer vélo et CàP.
L'ordre du départ vélo se fait par rapport au temps en natation, donc si je nage 45 secondes plus vite que toi je pars 45 sec avant !

Moi j'y participe.

Merci pour l'info Pascal ! Cela à l'air super sympa. Par contre je ne savais pas que c'était déjà ce dimanche, j'ai l'annif de ma fille l'aprem et donc cela n'ira pas !

PS: c'est spécial le système de nâger le matin puis le vélo et cap l'aprem, j'avais jamais entendu parler de cela, mais pq pas !

Sinon si t'as d'autres tri pas la suite qui ne sont pas dans la liste "Sports complémentaires" n'hésite pas à poster ! Merci ! Wink
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Lun 16 Avr - 21:20
classement en ligne
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Lun 16 Avr - 22:35
le premier----------1° en 1h 25
Equipe de Tango---15° en 1h 40 à 14m du premier
Johnboul------------19° en 1h 42 à 17m du premer
Alex-----------------85° en 2h 02 à 37m du premier
Gus------------------137 en 2h 21 à 55m du premier
le dernier-----------170 en 3h 27
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Lun 16 Avr - 22:44
Gus a écrit:le premier----------1° en 1h 25
Equipe de Tango---15° en 1h 40 à 14m du premier
Johnboul------------19° en 1h 42 à 17m du premer
Alex-----------------85° en 2h 02 à 37m du premier
Gus------------------137 en 2h 21 à 55m du premier
le dernier-----------170 en 3h 27

PS: le premier c'est une équipe !
le premier en solo fait 1h32
Contenu sponsorisé

15/04/2012 Triathlon vert du TTF - Page 2 Empty Re: 15/04/2012 Triathlon vert du TTF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum